12 ° semaine ...

Quand on sait que le programme fait 14 semaines et que l'on est à la 12° semaine...
Ca commence à faire mal au ventre...

Je n'ai toujours pas pris mon inscription pour l'ultra trail du Puy Mary


détail de ma semaine :

suite à VVX, vulcania, ma soeur, mon beau frère, mes neveux, mes beaux-parents,
Je suis montée au boulot à pied, en général un bon test pour voir les dégâts sur le matériel.
j'ai eu un peu la cheville enflée.

En rentrant, foncé de constater que la cheville a du jeu.


sur le coup, j'ai même cru à une piqûre...



un Copain, médecin qui je connais via strava, me propose un rdv au cabinet. Ma medecin est absente ce jour là, en plus elle est pas sportive, je connais par avance sa réponse ''quand on fait 75 km, c'est normal d'avoir la cheville enflée !! On va attendre 4 semaines et si c'est toujours là on avisera, en


Attendant je vous mets :
- 2 comprimés de ...
- 3 de  ...
- une pommade toxique et cancérigène ...
- 2 IRM
- 16 prises de sang ...''
- 3 radio

j'aurai du me renseigner sur ces pratiques tout de même
voilà comment j'en suis sortie.





J'y suis allée la fleur au fusil.

un indice de plus



il est mésothérapeute.

Pour les ignorants comme moi, qui pensait que la mésothérapie c'était uniquement pour mamy (désolée maman), le principe c'est des injections locales et très superficielles intra-épidermiques de doses faibles de médicaments là où ça fait mal.

Donc au lieu d'avaler un cacheton qui va se perdre dans mon corps, très localement on injecte le médoc à petites doses puisqu'il n'a plus à franchir toutes les barrières de la digestion...

Le reste de la semaine a donc été réservé au repos.

Jeudi - vendredi petite marche pour aller au travail.

Samedi, comme convenu, rendez-vous avec le vélo;

1h40 de pédalage devant un film (merci mon chéri d'amour)




Je dors bien, je sens la fatigue de VVX et en toute franchise, je me sens bien incapable de prendre le vélo pour faire 5 km.
il fait pas beau, alors HT


La cheville va bien, mais j'ai encore des doutes pour l'ultra trail...

j'ai peur surtout, chaque jour, je mets des conditions supplémentaires.
Si VVX se passe bien alors ...
Si je ne finis pas ...
Si la semaine ...
Si la cheville...

et là je pose la dernière condition, si l'ASM gagne, je m'inscris.
Sachant que c'est la 13° finale de l'ASM au top 14, sachant qu'ils n'ont gagné qu'une fois en 2010, sachant que c'est le club qui totalise le plus de défaite en finale, je ne risque rien.
Place de jaude, avec Chéri d'Amour




on a gagné
....




je me suis inscrite ce matin. J'avais une boule au ventre en le faisait.


dixit Aurélien Rougerie ''Le travail et la persévérance paient''


Je n'ai plus rien à mon attirail.

j'ai épuisé tous mes SI..
je me suis inscrite sous le nom de club les Emplaqués (clique ici).



Je me suis mise à courir pour Lou à cause de sa maladie, un cancer.




Depuis je suis inscrite sur le fichier des donneurs de Moelle osseuse (l'inscription se fait uniquement par prise de sang ou prélèvement de salive Renseignements ici)



J'ai donné mon sang, mes plaquettes, mon plasma. Clique ici



j'ai rencontré de personnes hallucinantes d'énergie et de bonheur, des personnes greffées (dont une qui révise pour le bac), je dit OUI aux dons d'organes. Renseignements là



Je ne pensais pas que les mots Cancer, greffes  de moelle, greffes d'organes..; on pouvait associer autant d'amour, de compassion, de rires d'enfants.

Depuis le début, je cours pour un but, le sourire de Lou, aujourd'hui je suis poussée par une locomotive.



L'amour est plus fort que la maladie, n'est ce pas  Enéa, cliquez ici 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Semaine 15 - Affutage

Récupération - Semaine 4 - 81 km CAP

Initiation à la descente avec Luc d'Auvergne Trail Nature Team